Bon plan à New York, Tourisme, Shopping ...

Les meilleurs bars en Rooftop de New-York

Les meilleurs bars en Rooftop de New-York

Depuis quelques années, la ville de New-York voit naître un tout nouveau genre de bars devenu à la mode auprès des gens branchés de la grosse pomme: les Rooftop. Il s’agit de bars ou de restaurants situés sur les toits des immeubles et qui ont donc la particularité de proposer à leurs clients une vue imprenable sur la ville ainsi que diverses ambiances selon le moment auquel on s’y rend. Ainsi, par une après midi chaude en période estivale, le concept de Rooftop permet de profiter du soleil en appréciant une boisson rafraîchissante mais il permet également, la nuit, d’organiser des soirées ou des fêtes ayant pour décor la ville de New-York en lumière. Quels sont les meilleurs bars en Rooftop de New-York ? Ou faut-il se rendre pour profiter des fêtes les plus branchées de la ville ? C’est ce que vous allez découvrir maintenant.

Le 230 Fifth

C’est non seulement le plus grand mais aussi le plus connu des Rooftop de New-York. Comme son nom l’indique, il se trouve sur la cinquième avenue et peut accueillir près de 600 personnes.

Le Sky Room

C’est un des derniers Rooftop inaugurés à New-York, il se situe sur la 40iéme rue aux 33ième et 34ième étages du « Fairfield Inn and Suites Hotel ». A cette hauteur, la vue y est exceptionnelle. L’avantage que lui procure son installation sur deux étages permet la dualité des ambiances entre terrasses et intérieurs.

Le Cantor Roof Garden

Celui-ci est moins connu mais il propose une vue unique sur Central Park. Situé sur le toit du Metropolitan Museum of Art, le Cantor Roof Garden propose également des expositions d’art contemporain. Le seul point faible étant qu’il faut payer l’entrée du musée afin de pouvoir s’y rendre.

Le bain

Ce bar est situé sur le toit du « The Standard » qui est lui même situé au bord de l’Hudson dans le quartier Meatpacking. Son nom est directement lié à la vue qu ‘il propose sur l’Hudson et le New Jersey.

Vous voilà prêt à réaliser la tournée des Rooftop les plus branchés de New-York. Cependant, pour les touristes qui seraient intéressés par la visite de ces lieux de détente et de fêtes, il est important de souligner que des visites guidées peu onéreuses existent. Grâce à elles vous pourrez profiter d’une vue inoubliable sur New-York autour d’un verre en famille ou entre amis.

Laisser un commentaire