Bon plan à New York, Tourisme, Shopping ...

Les activités insolites à faire à New York

Les activités insolites à faire à New York

Sortir des sentiers battus, explorer de nouveaux horizons, s’aventurer dans les lieux où les touristes ne vont pas forcément et avoir des histoires différentes à raconter à son retour de vacances… Cet article est fait pour vous ! Découvrez le New York insolite et les activités décalées.

De l’art dans le métro

Le projet Arts for transit a décidé d’habiller les quelques 300 km de métro et les 468 stations de diverses œuvres d’art. Ouvrez l’œil et appréciez chaque déplacement en commun comme une visite de musée.

Five Pointz

Partez à la découverte des origines du graffiti dans ce temple du street art à ciel ouvert. Au cœur de Long Island City, près de 20 000 mètres carré de murs sont recouverts de graffiti de tous horizons. Une toile artistique vivante pour une expérience hors du commun.

Prendre le téléphérique à New York

Un téléphérique au cœur de la ville, quelle idée bizarre ? Et pourtant, en traversant l’East River à plus de 70 mètres de hauteur, vous découvrirez un nouveau visage de la Grosse Pomme et plus particulièrement de Manhattan qui s’offre à vous depuis le téléphérique du Roosevelt Island Tramway. Un moyen insolite de rejoindre l’autre rive en profitant d’une vue panoramique.

Organiser une session pèche dans l’Hudson

Pêcher au cœur de New York, la canne à la main et les gratte-ciel en image de fond ? C’est désormais possible grâce à une association qui vous prêtera le matériel, vous donnera quelques conseils et vous emmènera dans les coins où « ça mort ». Attrapez du poisson à Manhattan, une expérience insolite par excellence !

New York : ville lumière projetée sur les écrans cinéma et télévisés

Partez à la découverte des sites majeurs de New York, connus de tous car lieux de tournage des principaux films et séries télévisés du moment. Revivez les instants historiques du cinéma, jouez vos acteurs préférés dans les mêmes décors… Un parcours de 3 à 4 heures au centre de la ville à la recherche des spots les plus utilisés dans le cinéma et la télé.

Du hors bord à New York

Sensation garanti pour cette idée insolite qui fera frissonner les plus petits et les plus grands. Parcourez les environs de Manhattan sur l’eau et faîtes un tour éclair de la statue de la Liberté, c’est entre autre les visites proposées à bord d’un hors bords fendant l’eau à plus de 70km heure. De quoi être décoiffé et éblouie par la beauté de la ville.

A la découverte des Gangster de New York

Cette visite de la ville est un peu particulière, elle vise à vous faire un tour spécial du côté noir de New York. Un retour sur les plus grands gangsters de l’histoire ayant séjournés dans la Grosse Pomme. Leurs histoires, leurs anecdotes, leurs planques ou encore les lieux où ils ont été arrêtés découvrez la vie new yorkaise des grands noms du banditisme. A faire !

Laisser un commentaire