Bon plan à New York, Tourisme, Shopping ...

Les adresses où manger les meilleures spécialités culinaires new-yorkaises

Les adresses où manger les meilleures spécialités culinaires new-yorkaises

Si New-York a construit sa renommée grâce à ses monuments touristiques (la Statue de la Liberté, l’Empire State Building, Central Park, …), elle regorge également de magnifiques restaurants.

Ces derniers proposent de délicieux menus locaux et vous les apprécierez sans aucun doute.

Oubliez donc Burger King et Mac Donald’s, et offrez-vous un véritable repas à la new-yorkaise.

Katz’s Delicatessen

Katz’s Delicatessen est à la fois le plus incroyable et le plus typique des Délis de la ville. Véritable institution new-yorkaise, cette adresse propose de gigantesques pickles avec des sandwicks smoked meat ou au pastrami. Un goût unique et exceptionnel.

Depuis son ouverture dans les années 50, rien n’a changé dans cet établissement. Le cadre est toujours composé de serveurs et tables d’époque, de néons extravagants, …

Vous ne manquerez pas de remarquer les photos de célébrités présentes sur les murs.

Adresse : 205 E Houston St, New York, NY 10002, États-Unis

The Corner Bistro

Cette adresse typiquement new-yorkaise sert des bagels, des frites et des bacons faits maison. Le Bistro burger est la spécialité du chef.

Une ambiance chaleureuse et conviviale règne dans ce restaurant, raison pour laquelle il accueille un grand nombre de clients chaque jour.

Adresse : 331 West 4th Street, au coin de Jane Street et West 4th Street

Bareburger Hoboken

Si vous souhaitez déguster de succulents burgers, cet établissement est l’adresse idéale. Situé à proximité de la station Path, il propose un large choix de burgers et ces derniers sont réalisés avec des produits bios (vous ne trouverez donc pas de substances chimiques et parfums artificiels dans vos plats).

L’une des particularités de ce restaurant réside dans le fait qu’il offre la possibilité aux clients de composer leurs menus en choisissant eux-mêmes leurs ingrédients (pommes de terre, fromage, oignons, …).

Adresse : 515 Washington St, Hoboken, NJ 07030, États-Unis

Water’s Edge

Situé à proximité de l’une des rives de l’East River, ce restaurant offre l’un des plus beaux panoramas sur les tours les plus connus de la ville (Citi, Empire State et Chrysler Building) et la Skyline de Manhattan.

On y sert une cuisine américaine traditionnelle qui célèbre avec succès les mythiques steaks et les produits de la mer (Saint-Jacques, saumon, thon, homard, …).

Pensez à vous y rendre avec votre partenaire.

Adresse : 401 44th Dr, Queens, NY, États-Unis

Auréole

Alors que plusieurs personnes pensaient qu’il n’était pas possible de trouver de bonnes adresses du côté de Times Square, Charlie Palmer a décidé de leur prouver le contraire.

C’est ainsi qu’il a ouvert un restaurant (Auréole) dans ce quartier touristique. Le cadre de son établissement est l’un des plus élégants et chics de la ville.

La cuisine de Palmer est qualifiée de « new american » car elle est à la fois bien exécutée et inventive.

Adresse : 135 W 42nd St, New York, NY, États-Unis

Laisser un commentaire