Bon plan à New York, Tourisme, Shopping ...

Les restaurants insolites à New York

Les restaurants insolites à New York

A part les monuments exceptionnels à découvrir dans la ville de New York, il est également possible de déjeuner dans des établissements insolites. Ces restaurants sont réputés pour assurer une ambiance particulière et hors de l’ordinaire. Voici quelques-uns des plus connus dans cette ville.

JEKYLL ET MR HYDE CLUB

JEKYLL ET MR HYDE CLUB

Il s’agit d’un établissement qui fait revivre les savants fous et les créatures de science-fiction. La salle a été décorée pour apporter un thème lugubre, les clients déjeunent au milieu de représentations de monstres et d’explorateurs qui semblent vraiment réels.

Pour que l’ambiance se fasse dans le vrai, des bruitages provenant de films d’horreur y sont également passés. Des acteurs s’y produisent en soirée pour faire revivre aux clients des scènes d’épouvantes comme la naissance de Frankenstein.

Un déjeuner dans une salle sombre

Le second restaurant offre une ambiance plutôt obscure aux personnes qui y viennent manger. A leur arrivée, les clients sont reçus dans une pièce illuminée avant d’être conduits dans la salle à manger par des serveurs habitués à travailler dans le noir total.

Celle-ci a été entièrement obscurcie empêchant toute personne qui y pénètre de voir ce qui se passe autour d’elle. Etant amenés à déjeuner dans l’obscurité, les convives devront déterminer ce qu’ils mettent dans leur bouche en utilisant le toucher et l’odorat.

ELLEN’S STARDUST DINER

ELLEN’S STARDUST DINER

Il s’agit d’un restaurant où les clients auront la possibilité de vivre une expérience sur Broadway. La salle est décorée telle sur la grande rue de Manathan avec les enseignes lumineuses, les lampadaires et même les artistes qui chantent sur le trottoir.

PEEP

Il s’agit sûrement de l’un des restaurants les plus extraordinaires parmi ceux considérés comme insolites. Sa particularité réside dans le fait que les clients qui vont dans la salle de bain auront la possibilité d’observer ce qui se passe dans la salle à manger.

Les personnes qui vont aux toilettes pourront alors voir tout ce que font celles qui déjeunent et même ce qui se produit en dessous des tables.

Un déjeuner entre filles

Les jeunes demoiselles désirant apprendre les bonnes manières à table seront satisfaites d’un déjeuner dans ce restaurant. Situé sur la 5ème avenue, il dispose d’une salle à manger décorée de façon girly.

Les clients qui y déjeunent se voient octroyer une poupée #American Girl afin de renouveler les instants de leur enfance. Les parents qui veulent faire vivre un bel après-midi à leur petite fille sont les plus attirés par cet endroit.

SHOPSINS NYC

SHOPSINS NYC

Ce restaurant bannit les règles de couple. Pour préciser, chaque personne doit déjeuner seul à une table de l’établissement et ne pourra pas communiquer avec les autres clients autour d’eux.

Il est également interdit de discuter avec le monde extérieur, tous les téléphones et les ordinateurs portables doivent rester éteints. Il est uniquement envisageable de communiquer avec le serveur et une fois que le repas est arrivé, chacun devra manger en silence.

A part les règles étranges qui sont établies dans ce restaurant, sa principale spécificité est également le fait que la carte contienne environ 900 articles avec des nominations hors du commun.

Le repas Ninja

Les fanatiques de la culture japonaise seront vite conquis par ce restaurant. Le personnel y est en effet habillé en ninja et démontre une dextérité étonnante pour de simples serveurs.

Pour ce faire, ils sont par exemple en mesure d’émerger d’une manière brusque et furtive du noir, de sauter par-dessus les tables et même de faire des démonstrations d’acrobaties dans la salle. Il est toutefois à noter que cet établissement sert des repas provenant de tous les continents et non pas uniquement du Japon.

Laisser un commentaire