Bon plan à New York, Tourisme, Shopping ...

Les plus belles terrasses de New York

Les plus belles terrasses de New York

Vous partez en séjour à New-York? Pour profiter au maximum des charmes de ‘Big apple’, rien de tel que d’aller siroter un cocktail ou dîner en terrasse dans l’un des nombreux bars et restaurants de la ville. Vous désirez en savoir plus et connaître les meilleurs adresses? Suivez le guide:

Les plus beaux ‘rooftops’ de New-York :

Zerzura rooftop

Ces toits-terrasses permettent d’avoir une vue imprenable et de découvrir la ville et certains bâtiments dans toute leur splendeur.

Pour commencer, rendez-vous au 230 Fifth Avenue, sur la 5ème avenue. Ce bar situé au 20ème étage offre une vue exceptionnelle sur l’empire state building, surtout de nuit où vous pourrez admirer le gratte-ciel qui brille de mille feux.

D’une part vous n’êtes pas obligés de consommer de boissons une fois sur place, d’autre part des peignoirs de laine rouge sont mis à disposition pour les client qui auraient un peu froid. Confort et service client impeccable, que demander de plus ?

L’un des bars les plus populaires en toit terrasse est le Zerzura rooftop bar et Lounge du Gansevort hôtel. Idéal pour ceux qui ont envie de sortir et faire la fête.

En plus d’offrir un panorama exclusif sur l’empire State Building et l’hudson River, le lieu est agrémenté par une jolie piscine et les clients peuvent se rendre dans les 2 salles disponibles: la première est pratique pour discuter et faire de nouvelles rencontres, l’autre est parfaite pour danser et s’amuser, notamment grâce au DJ qui anime les soirées. Mieux vaut arriver avant 23h00, sinon, une fois 1h du matin, préparez-vous à faire la queue. Adresse: 18 Ninth Avenue 13th Street.

Hôtels et restaurants

Envie de vous détendre dans un cadre merveilleux? Rendez-vous sans attendre sur la terrasse de l’Empire Hôtel. La particularité est la piscine qui permet de se relaxer tout en admirant les toits de New-York.

Dégustez-ensuite un succulent cocktail en étant confortablement installé sur les chaises longues. Des bougies placées sur les poutres en bois et des palmiers confèrent à la terrasse une sensation d’exotisme. Adresse: 44 West et 63 rd Street.

Un toit-terrasse chic et un style raffiné sont proposés par le Kimberly Hôtel. Non seulement la terrasse au 30ème étage offre une vue magnifique sur Midtown Manhattan ainsi que sur le Chrysler Building, mais le bar nommé ‘l’Upstairs’ possède un mur et des toits amovibles répartis sur 300 mètres carrés.

Le spectacle vaut surtout le détour de nuit. De jolies petites guirlandes brillent au dessus des clients qui jouissent du panorama tout en étant assis dans de superbes fauteuils en cuir vintage. Adresse: 145, East 50 th Street.

Profitez d’une expérience culinaire unique en allant savourer de délicieux mets au restaurant ‘the View. Situé sur Time square,au 1535 Brodway dans l’hôtel Mariott Marquis, la terrasse est en réalité une plateforme tournante qui permet d’avoir une vue à 360 degrés.

Ambiance sobre et intimiste avec bougies, moquette et fauteuils marron qui agrémentent une salle dont les parois sont entièrement vitrées pour admirer la vue, tout en dégustant des ingrédients locaux et des produits régionaux avec une sélection de viande et de fruits de mer. Un lieu magique à ne manquer sous aucun prétexte !

Enfin, si vous souhaitez siroter tranquillement un cocktail en ayant une vue plongeante sur Manhattan, rendez-vous sans plus tarder au Ink 48.

La terrasse est magnifiquement décorée de fauteuils en osier et possède en plus un bain à bulles et un miroir d’eau. Ambiance reposante au dessus de la ville dans ce bar situé au numéro 653 de la 11ème avenue.

Laisser un commentaire